Kits Fournitures rentrée 2024

Pour la rentrée du lundi 2 septembre 2024, la FCPE 56 et les conseils locaux vous propose des kits fournitures à un tarif négocié au niveau départemental de qualité équivalente aux grandes marques que vous connaissez.

Chaque kit fournitures reprend la liste des fournitures demandées par les équipes éducatives des établissements participants.

En raison de la loi sur la concurrence déloyale, les kits ne peuvent être vendus qu’à nos adhérents. C’est pourquoi, l’adhésion à la FCPE (une seule par fratrie) est obligatoire. La FCPE étant reconnue d’utilité publique, la cotisation (19,65 €) donne droit à une réduction d’impôt égale à 66 % de son montant, soit un coût d’adhésion de 6.68 € après déduction fiscale.

La FCPE ne fait aucun bénéfice sur les kits fournitures.

Pour simplifier la démarche, l’adhésion et la commande se fait via HELLOASSO, et les liens par établissement ci-après :

Malestroit - Collège Yves Coppins

Ploemeur - Collège Charles de Gaulle